Brenda Biya, la fille du président camerounais, est au centre des discussions dans de nombreux médias locaux et internationaux.
Elle ne semble pas avoir de problème à partager des images très int!mes d’elle-même et de son entourage pendant ses voyages en avion.
Les images diffusées la montrent, comme à son habitude, évoluant dans un environnement luxueux qui met en évidence sa grande richesse. Après tout, elle est la fille du président Paul Biya.
Un lanceur d’alerte du nom de N’zui Manto a commenté cette situation en écrivant : “Brenda Biya, la fille du dictateur camerounais Paul Biya, effectue des déplacements entre l’Europe et le Cameroun en jet privé, pendant que dans le pays dirigé par son père depuis 42 ans, les habitants meurent du choléra”.
Selon cette source relayée sur les plateformes numériques, la fille de Paul Chouta ne fréquente pas l’école, ne travaille pas et mène une vie luxueuse grâce aux impôts des Camerounais.
Cela rappelle une autre déclaration récente où la petite-fille de Chantal Biya semble narguer le peuple en affirmant que sa famille se nourrit aisément des impôts des contribuables, et que cela continuera ainsi.
La communication de cette révélation par Sandra Hertz a suscité une réaction choquante tant au niveau national qu’international. Un internaute a directement interpellé la petite-fille de Chantal Biya en lui disant : “C’est notre argent que vous utilisez”. La membre de la famille présidentielle a répondu : “J’aime ça, vous ne pouvez pas vous imaginer. Je vais continuer à vous choquer et à vous montrer comment nous utilisons très bien l’argent du contribuable”.
Romuald Angora