CAN 2023, absence de DJ au stade : Yodé et Siro s’indignent

yodé et siro

Lors de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations ce 13 janvier, on remarque l’absence de Disc Jockey parmi les artistes soigneusement sélectionnés pour se produire.

Cette disparité contraste avec d’autres événements similaires où la présence de DJ était plus courante. L’animateur Mulukuku, également DJ, a exprimé son étonnement en déclarant : “Ils ont choisi divers genres musicaux, mais n’ont pas opté pour un DJ, ce qui me déconcerte. Normalement, la présence d’un DJ est indispensable.”

Dans l’instant, Yodé et son partenaire Siro ont plaidé auprès du COCAN en faveur du recrutement de DJ Mulukuku. S’adressant directement au président du COCAN, Siro a déclaré : “Pendant les matchs, nous avons besoin de musique, surtout avant, pendant la mi-temps et à la fin. Celui qui excelle dans ce domaine est Mulukuk Dj, comme vous le savez. Papa Amichia François, vous avez oublié Mulukuku pour la platine.”

Espérons que l’appel de YeS sera entendu et que le quintuple lauréat du Primud du meilleur DJ platine sera présent lors de cette célébration du football africain.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *