CAN 2023, Cameroun-Guinée : André Onana bloqué à Abidjan

André Onana

Arrivé à Abidjan dimanche soir après son voyage depuis l’Angleterre, André Onana se trouve actuellement bloqué dans la ville en raison de conditions climatiques défavorables.

Cette situation survient alors que le Cameroun doit affronter la Guinée ce lundi soir à Yamoussoukro, marquant le début du groupe C lors de la CAN 2023.

À quelques heures du coup d’envoi du match crucial du Cameroun contre la Guinée, André Onana, le gardien des Lions Indomptables, est dans l’incertitude quant à sa participation. Initialement, il avait prévu de rester en Angleterre pour jouer le match entre Manchester United et Tottenham (2-2) le dimanche. Cependant, il a finalement décidé de rejoindre la Côte d’Ivoire dans la nuit.

Son objectif était de rejoindre tôt ce matin le groupe des Éléphants avant le match contre le Syli National prévu à 18 heures (GMT+1). Malheureusement, les conditions météorologiques en ont décidé autrement.

Selon les informations d’Afrik-Foot, l’avion transportant le gardien des Red Devils n’a pas pu atterrir à l’aéroport de Yamoussoukro ce matin en raison du mauvais temps. En conséquence, l’aéronef est retourné à Abidjan en attendant des conditions climatiques plus favorables.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *