CAN 2023 : Dadju et Tayc se font lyncher sur la toile après leur prestation

Dadju tayc CAN 2023

Peu de temps après leur performance lors du lancement de la CAN 2023, Dadju et Tayc ont été critiqués par une utilisatrice de TikTok camerounaise.

Samedi dernier, les artistes Tayc et Dadju ont participé à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, interprétant certains de leurs succès. Suite à leur passage sur scène, de nombreux amateurs de musique ont été séduits par leurs performances.

Cependant, d’autres estiment que la décision d’inviter ces artistes à la plus grande compétition de football africain était une mauvaise stratégie de la part des organisateurs. Selon une TikTokeuse camerounaise renommée, Fally Ipupa et Aya Nakamura auraient été de meilleurs choix pour la CAN 2023 à la place de Dadju et Tayc.

Selon elle, la chanteuse originaire du Mali et l’Aigle du Congo auraient remporté plus de succès que les artistes actuels. “Je ne sais pas qui a eu l’idée d’inviter ces deux artistes de Paris, mais franchement, c’était vraiment inutile. La Côte d’Ivoire est le pays de Fally Ipupa, et Aya Nakamura aurait certainement fait quelque chose de plus marquant que ces deux amoureux”, a-t-elle déclaré.

 

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *