CAN 2023 : Ibrahim Traoré encourage Les Étalons à briller face à la Mauritanie
À l’occasion du premier match des Étalons du Burkina Faso contre la Mauritanie lors de la CAN 2023, le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré, a adressé un message d’encouragement vibrant sur les réseaux sociaux.
Le Chef de l’État a exprimé son soutien inconditionnel aux ambassadeurs burkinabè qui débutent leur aventure dans la 34e Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Dans des mots empreints de sens, l’Homme fort du Burkina Faso a exhorté les joueurs à se battre avec détermination pour la patrie.
“Ce mardi, nos braves Étalons font leur entrée dans cette 34e Coupe d’Afrique des Nations. Mes prières et celles du peuple burkinabè les accompagnent, de même que nos vœux de victoire. Nous nourrissons l’espoir de voir notre équipe nationale remporter, pour la première fois, cette CAN 2023. Nous avions été si proche ; la chevauchée victorieuse est donc possible !”, a déclaré le capitaine Ibrahim Traoré.
Avec pour objectif de prendre la tête du groupe D après le match nul de l’Algérie contre l’Angola (1-1) le lundi 15 janvier, le Burkina Faso affrontera la Mauritanie avec détermination et ambition.
Akoi Mel