CAN 2023 : le chanteur camerounais Maalhox met en garde les Ivoiriens

Maalhox le Viber

Maalhox le Viber, l’artiste camerounais, a mis en garde les Ivoiriens à propos de la CAN 2023, malgré la performance prometteuse de la Côte d’Ivoire lors de son premier match.

En tant que leader de son groupe, la qualification semble probable, mais la victoire contre la Guinée-Bissau ne garantit pas automatiquement l’avancement.

Pour accéder à la phase finale de la CAN, les Éléphants de la Côte d’Ivoire devront remporter au moins l’un de leurs prochains matchs. Maalhox a souhaité transmettre un message aux supporters ivoiriens en soulignant que remporter un match en début de compétition ne garantit pas nécessairement le succès final, citant l’exemple du PSG en Ligue des Champions.

À l’approche de la CAN, bien que la Côte d’Ivoire et le Cameroun ne soient pas dans le même groupe, une rivalité entre les supporters émerge. Les raisons derrière ces rivalités ne sont pas clairement définies, mais les comparaisons entre les infrastructures, les équipements et l’accueil des deux pays se renforcent.

L’intervention de Maalhox peut être interprétée comme une taquinerie envers les Ivoiriens, mais elle renferme quelques vérités à considérer.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *