CAN 2023 : Un cadre du Sénégal quitte le regroupement, voici la raison

 

La Fédération Sénégalaise de Football a annoncé aujourd’hui que Cheikhou Kouyaté quitte temporairement le regroupement de l’équipe nationale à la CAN 2023. Le milieu de terrain de Nottingham Forest se rendra à Dakar pour assister aux funérailles de son père, décédé ce mardi 16 janvier 2023.

“Notre joueur Cheikhou Kouyaté a été autorisé à quitter le regroupement de l’Equipe nationale, pour se rendre aux funérailles de son père qui a rendu l’âme ce jour à Dakar. Paix à son âme“, a informé la Fédération sénégalaise de football (FSF) à travers un communiqué.

“La levée du corps est prévue mercredi 17 janvier 2024 à 10h00 à la mosquée de Khar Yalla, suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff. En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football présente ses condoléances les plus attristées à Cheikhou Kouyaté qui a d’ailleurs été autorisé à quitter le regroupement de l’Equipe nationale ce jour, pour se rendre aux funérailles à Dakar.”

Il est important de souligner que Cheikhou Kouyaté fait partie des joueurs sénégalais actuellement présents en Côte d’Ivoire aux côtés d’Aliou Cissé pour la CAN 2023. Le milieu de terrain de Nottingham Forest et les Lions de la Teranga ont obtenu hier leur première victoire à la CAN 2023 (3-0) contre la Gambie. À présent, il est contraint de quitter momentanément l’équipe nationale.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *