Cérémonie de remise de cars aux clubs: La FIF soulage les clubs

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a organisé une cérémonie officielle de remise de véhicules aux clubs ce jeudi 11 avril au siège de l’organisation.

Le problème des déplacements des clubs lors des championnats nationaux appartient désormais au passé. Ce jour-là, quinze (15) clubs ont reçu leurs nouveaux véhicules de transport de la marque Tata. Le Directeur Exécutif de la FIF, M. Armand Gohourou, a précisé que d’autres clubs recevront également leurs véhicules dans les semaines à venir.

Les clubs bénéficiaires sont : Bouaké FC, LYS Sassandra, Asec Mimosas, AFAD Abidjan, CO Korhogo, SC Gagnoa, Stade d’Abidjan, FC Mouna, Zoman FC, AGIR Guiberoua, Sirocco FC, OFC Adiaké, Yamoussoukro FC, Espérance de Bouaké et Songon FC.

Le président de la Ligue Professionnelle de Football, M. Salif Bictogo, exprime sa gratitude envers le président de la FIF et son Comité Exécutif, soulignant que ce projet était très attendu.

Lire aussi : Classement FIFA : excellente nouvelle pour les Éléphants de Côte d’Ivoire

Le président de Songon FC, M. Akré Benoît, partage cet avis de reconnaissance envers la FIF. Il exprime au nom de tous les clubs bénéficiaires sa gratitude pour ces véhicules. Il assure que cela mettra fin aux négociations avec les transporteurs pour la location de véhicules lors des déplacements, et promet d’en faire bon usage, convaincu que ces véhicules amélioreront la qualité de leur travail.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *