Séparation entre Ste Milano et Président Vaho : Zagba le Requin sort du silence 

Dans une interview exclusive accordée à Mauricette Aholia, le Président Vaho, s’est exprimé sur le départ de son artiste STE_Milano vers le label Kommander samo samo et Zagba le requin.

Selon Président Vaho, STE_Milano aurait été débauché par les deux labels rivaux à l’insu des Degameurs. Il affirme que des sommes importantes d’argent lui auraient été proposées pour quitter le label.

Le président des Degameurs se dit déçu du comportement de STE_Milano, qu’il qualifie d’ingrat. Il rappelle que c’est grâce à son label que l’artiste a connu le succès.

“Nous avons tout investi sur lui”, a déclaré Président Vaho. “Nous l’avons sorti de l’anonymat et nous lui avons donné une plateforme pour s’exprimer. C’est grâce à nous qu’il est devenu l’artiste qu’il est aujourd’hui.”

Face à cette sortie sur les réseaux sociaux, Zagba le Requin est sorti du silence pour éclairer ses fans et faire des commentaires sur cette affaire.

Vaho c est quand même dramatique de ta part hin un enfant qui est venu de lui même me voir tu dis on a pris dans ta main vraiment le buzz vous rendra fou dans ce pays je connais même pas vos rapports professionnel .le fait de paraître dans un clip fait de toi un producteur c est que je suis producteur de kiff no beat ou Didi b . Jai vu milano au fun House et le comble je venais tjr dans ton coin pour te soutenir même quand j’aidai les enfants tu me Voyais et tes dents étais tjr dehors a m encourager et même m expliquer tes projets et quand je te gagnais au tel jamais tu m’a dit ça lol toi c est pas la peine tkt moi meme je vais te trouver dans ton bar là-bas avec ton artiste vous allez me montrer vos différents contrats . TU PEUX PAS CHANGER VAHO TU SAIS QUE JE SUIS TRÈS DIRECT TU VAS MIEUX M’EXPLIQUER APRÈS. A-t-il déclaré en commentaire sous la vidéo. 

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *