“CITT Tchin-Tchin” : Yannick Gohourou annonce la date de l’édition 2024

Jonathan Morrison et Yannick Gohourou

La dispute entre Jonathan Morrison et Yannick Gohourou au sujet du concept du “Tchin-Tchin” s’intensifie alors que le second, affirmant avoir obtenu justice de l’OIPI, annonce la tenue de l’édition 2024 du tournoi.

“Le Tchin-Tchin 2024 débutera le 10 août, offrant une récompense de 30 millions au vainqueur, avec présentation publique en présence d’un huissier avant le début de la compétition.”a-t-il déclaré. 

En cas de reconnaissance par Jonathan Morrison de sa contribution au “Tchin-Tchin”, Yannick Gohourou serait-il ouvert à une compensation financière ?

Sur ce point, sa réponse est catégorique : “Dans ma situation légale actuelle, j’ai le soutien nécessaire, et en 2024, tout sera révélé.” Yannick Gohourou, confiant dans la validité de ses droits, laissera la justice trancher si JM persiste à organiser la troisième édition du tournoi.

Selon le responsable du “CITT Tchin-Tchin”, le problème réside dans le comportement de JM, estimant qu’il aurait pu négocier un compromis avec son collaborateur : “Mais quand tu refuses et prétends que l’idée est entièrement la tienne, c’est là que survient le conflit.”

Enfin, Yannick Gohourou a précisé qu’il ne cherche pas d’argent de la part de JM. De son côté, Jonathan Morisson a assuré à ses partisans que ses avocats travaillent activement pour résoudre cette affaire.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *