La célèbre influenceuse camerounaise, Coco Émilia, également connue sous le nom de Biscuit de mer, fait face à un nouveau bad buzz sur le Meta. Une vidéo circulant en ce moment laisse entendre qu’elle ferait partie d’un groupe d’influenceurs recrutant des jeunes filles pour le proxénétisme.
Face à ces allégations, Coco Émilia est montée au créneau pour démentir vigoureusement les faits et appeler au respect de son calme.
‘’Je n’ai jamais incité personne à la prostitution ni au proxénétisme. Je demande à quiconque de publier un message, un audio ou une vidéo
dans ce sens dont je serais l’initiatrice. Mentir pour salir c’est trop facile. Apparemment mon calme énerve certains. À chacun sa conscience. La mienne est intacte. Je suis désormais loin des strass et paillettes. Merci de respecter mon calme et ma vie actuelle, désormais très loin de ce milieu.” A-t-elle déclaré.
Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse se fait rare ces derniers temps. Il est à noter que les scandales ne sont pas nouveaux pour Coco Émilia, le dernier en date étant son divorce avec l’homme d’affaires Francis Mvemba.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici
Akoi Mel