Concert au stade de France : Ninho fait un sold-out en un temps record
Carton plein pour Ninho ! En moins de six heures, le rappeur a vendu toutes les places de son concert prévu le 3 mai 2025 au Stade de France. L’annonce inattendue faite par l’artiste à travers son nouveau single “3 mai 2025” a suscité un engouement massif, établissant ainsi un nouveau record pour le jeune prodige du rap français.
La performance de Ninho au Stade de France, qui accueillera 80 000 spectateurs, s’inscrit dans la lignée d’autres grands noms du rap français tels que Gims, Booba, et Soprano qui ont marqué l’histoire de cette scène mythique en se produisant en solo. Avec quatre albums certifiés disques de diamants et une série de records à son actif, Ninho continue de s’imposer comme l’un des artistes les plus influents et prolifiques de la scène musicale française.
Son dernier album “NI” et le succès phénoménal de son morceau “En chien” ont propulsé Ninho au sommet de l’industrie musicale. Ayant franchi la barre des 100 singles de platine en 2023, il reste le premier et seul rappeur français à posséder quatre projets certifiés disques de diamants.
Avec ce nouvel exploit au Stade de France, Ninho confirme sa position de troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français et continue d’écrire son nom en lettres d’or dans l’histoire de la musique hexagonale.
Akoi Mel