Musique : Tamsir et Didi B en lice pour les “Flammes” à Paris

 

Le prestigieux Théâtre du Châtelet à Paris s’apprête à accueillir la deuxième édition de la cérémonie “Les Flammes” le jeudi 25 avril prochain. En amont de cet événement d’envergure, le public est invité à voter pour les pré-nommés dans les 14 catégories, parmi lesquels se distinguent les artistes ivoiriens Tamsir et Didi B, nominés dans la catégorie “Flamme du morceau de musiques africaines ou d’inspiration africaine”.

Après une sélection minutieuse réalisée par 138 experts et médias, 10 nommés ont été retenus pour chacune des catégories. Au total, 24 trophées seront décernés lors de la soirée. Les internautes âgés de plus de 15 ans ont jusqu’au 25 mars pour voter en ligne et désigner trois finalistes dans chaque catégorie.

La Côte d’Ivoire se distingue notamment dans la catégorie “Flamme du morceau de musiques africaines ou d’inspiration africaine”, avec les talents de Didi B pour son titre “Senvolement” en featuring avec Franglish, et de Tamsir pour leur tube “Coup du Marteau”, en collaboration avec Team Paiya, Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy & PSK. Les internautes sont invités à soutenir massivement ces deux représentants ivoiriens en votant pour eux afin de les voir briller lors de la grande soirée au Théâtre du Châtelet à Paris.

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *