Critiqué de ne pas soutenir ses compatriotes, Adebayor pousse un coup de gueule

L’ancien international togolais, Emmanuel Sheyi Adebayor, a réagi avec vigueur en adressant un message poignant à ses concitoyens, suite à des critiques concernant ses dons et son soutien aux artistes à l’étranger.

« Pourquoi c’est toujours moi qui dois le faire ? Quand je pose des actions en faveur des jeunes du pays, vous n’en parlez pas.

Tout l’argent que j’ai gagné, j’ai ramené ça dans mon pays pour aider la jeunesse, mais aujourd’hui, vous voulez me dire comment dépenser mon argent, arrêtez les gars.

Ce que je fais de ma vie ne concerne que moi, oui, il va dans les bars, mais en quoi ça vous dérange ? Quand j’allais sur le terrain pour travailler, où étiez-vous ?

La vie, c’est un choix, je travaille avec ma fondation H24 pour apporter même si c’est un petit changement ». A-t-il déclaré.

Il faut signifier que l’ex-footballeur Adebayor, au travers de sa fondation SEA créée en 2013, qui intervient particulièrement dans le domaine de la santé, de l’éducation et de l’entrepreneuriat des jeunes, ne cesse de poser de grandes actions dans son pays.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *