Culture / Fally Ipupa : L’artiste promet du lourd pour son double concert à Abidjan

 

Fally Ipupa, la star de la musique congolaise, prépare une fois de plus un spectacle spectaculaire pour les fêtes de fin d’année. Comme chaque année, l’artiste aura un double concert les 23 (Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan) et 24 décembre 2023 (Ivoire Golf Club), un événement très attendu par les fans ivoiriens. Au cours d’une conférence de presse tenue hier à l’hôtel le Vaisseau, les contours de son spectacle ont été dévoilés aux hommes de médias.

Cette année ne fait pas exception à la règle, et la légende de la rumba promet un spectacle encore plus grandiose et mémorable. Les préparatifs sont déjà en cours pour un concert tout feu tout flamme. Le comité d’organisation travaille d’arrache-pied pour mettre en place un décor somptueux, des jeux de lumières époustouflants et une scénographie à couper le souffle pour le plus grand plaisir de ses fans.

Après le succès de sa tournée à l’internationale, Fally Ipupa décide d’offrir un spectacle à ses fans de Côte d’Ivoire, un concert dédié à la jeunesse ivoirienne qui l’admire. L’artiste a promis de réaliser une performance pareille à celle de l’Accor Arena de Paris devant plus de 40.000 personnes.

En ce qui concerne la grosse polémique autour du prix des tickets, jugé exorbitant par certains internautes, Fally Ipupa a fait savoir qu’il n’est pas celui qui fixe les tarifs et que cela revenait au promoteur.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *