Lors d’un direct sur TikTok, Aline, l’épouse de Debordo Leekunfa, a fait des révélations choquantes. Elle a raconté comment sa vie a basculé après s’être mise en couple avec l’ex-ami de DJ Arafat, déclarant :
“Je suis épuisée, je vous en supplie, aidez-moi. Debordo menace ma vie et celle de mes amis. Il les harcèle. Elles ont porté plainte à plusieurs reprises. Récemment, il a enlevé une de mes amies de 21h à 4h du matin sous mes yeux. J’ai assisté à toute la scène et je pèse mes mots en disant qu’il l’a enlevée. Je sais de quoi je parle.
Tout a commencé en novembre, quand j’ai dit à Debordo que je voulais mettre fin à notre relation. J’étais fatiguée de souffrir et d’attendre qu’il change. Il m’a toujours traitée comme une moins que rien, malgré tous mes efforts. Il m’a empêchée de travailler et j’ai respecté toutes ses règles, ne sortant jamais. Cela m’a plongée dans la dépression. J’ai pris du poids et je me sentais comme une prisonnière dans ma propre maison.
Je me disais qu’une femme au foyer ne doit pas sortir et que je devais obéir à mon mari. Mais tous les sacrifices que j’ai faits n’ont jamais été appréciés par Debordo. Combien de fois ai-je dû réparer ses erreurs ? Souvent, lorsqu’il se produit avec ses musiciens, il ne les paie pas. C’est moi qui sors l’argent de ma poche pour les payer.”
Cliquez Ici pour regarder la vidéo.