DJ Kedjevara s’est exprimé sur Life Radio pour évoquer la situation difficile que traverse son protégé, MC One.
Selon Papa Na Raphaël, MC One ne lui parle plus depuis décembre et refuse de participer à ses activités. Kedjevara soupçonne que son jeune poulain a été victime d’une arnaque et tente de le remettre sur le droit chemin.
Un “fils” aveuglé par une fausse signature
“J’étais très jeune quand j’ai découvert MC One. Je l’ai donc pris sous mon aile comme mon véritable fils. Quand je l’ai fait sa connaissance, je n’avais pas encore mes enfants. Du coup il était donc mon seul enfant. Je lui donnais l’amour d’un fils à un père. Avec ce qui se passe aujourd’hui, j’allais avoir plus mal si je n’avais pas encore d’enfants.”, a confié Kedjevara.
Le chanteur explique que MC One a été approché par deux individus se faisant passer pour des représentants de Sony France. Ces derniers lui ont fait miroiter un contrat alléchant et lui ont fait croire qu’il signait avec un label international.
Kedjevara met en garde contre les arnaques
Kedjevara a alerté MC One sur la supercherie et l’a enjoint à la prudence. Il met en garde tous les jeunes artistes contre les arnaques fréquentes dans l’industrie musicale.
“Je n’ai pas le temps de m’investir dans la production. Ce n’est pas pour autant que je ne vais pas alerter mon petit quand je constate qu’il est en train de foncer dans le mur .”, a déclaré Kedjevara.
Le chanteur a également tenu à rassurer ses fans sur sa relation avec DJ Moasco. “Je ne produit plus mais je suis toujours avec DJ Moasco. Je l’accompagne comme je peux. Nous entretenons de bonnes relations”, a-t-il précisé.