La malédiction continue de poursuivre le rappeur canadien Drake dans ses paris sur la boxe. Ce week-end, en pariant sur la victoire du boxeur britannique Tyson Fury contre l’Ukrainien Oleksandr Usyk, il n’a pas eu de chance. En effet, le boxeur ukrainien a pris le dessus, ce qui a coûté à Drake un demi-million de dollars.
Drake, grand amateur de paris sur les combats de boxe, mise régulièrement des sommes importantes dans l’espoir de décrocher le gros lot. Ce week-end, Tyson Fury affrontait Oleksandr Usyk et le chanteur canadien était convaincu de la victoire du Britannique, surtout après que ce dernier avait battu le combattant de MMA camerounais Francis Ngannou il y a sept mois.
Sans hésiter, Drake a misé gros sur Tyson Fury lors de cette rencontre qui s’est tenue à Riyad, en Arabie saoudite. Il était confiant, ayant remporté plus d’un million de dollars en avril dernier grâce à la victoire du Brésilien Alex Pereira. Ainsi, il a misé 565 000 dollars. Cependant, la malchance a frappé à nouveau et il a perdu un demi-million de dollars, Tyson Fury ayant été battu par Oleksandr Usyk.
Après sa victoire, Oleksandr Usyk était rayonnant en conférence de presse. « Mon peuple sera très heureux, je pense. C’est une grande victoire, pas seulement pour moi, mais pour mon pays et pour les soldats qui défendent notre nation. Je pense que mon père veille sur moi maintenant et est très heureux », a-t-il déclaré.
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que Drake perd une grosse somme en pariant sur un boxeur. En mars dernier, il avait misé sur le Camerounais Francis Ngannou contre le Britannique Anthony Joshua, et avait également essuyé une lourde perte.