Drame à Adzopé : un Instituteur retrouvé le corps criblé de balles

Le week-end dernier, un enseignant a été tué par des individus fortement armés sur la route entre Yakassé Attobrou et Abongoua, selon les informations de Koaci.

La communauté éducative de Côte d’Ivoire est une fois de plus en deuil après la perte tragique de l’un de ses membres. En effet, Monsieur Aké N’Cho Jean a été brutalement arraché à la vie.

Ce crime odieux a eu lieu le week-end dernier sur la route entre Yakassé Attobrou et Abongoua, près d’Adzopé, dans la région de la Mé. Monsieur Aké N’Cho Jean, qui se déplaçait à moto, est tombé dans une embuscade alors qu’il se retrouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il a été pris pour cible par des individus non identifiés.

Monsieur Aké N’Cho Jean, enseignant et prédicateur à l’église du Christ mission Harris d’Abongoua, était en route pour récupérer sa femme à Divo lorsqu’il est tombé dans cette embuscade fatale. Les criminels l’ont attaqué de près, le laissant gravement blessé. Malgré les efforts pour le sauver, il a succombé à ses blessures avant d’arriver à l’hôpital de Yakassé Attobrou. Son corps a été ensuite transporté à la morgue.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *