La plateforme Police Secours annonce la tentative de meurtre d’un jeune homme sui se serait jeté dans la lagune dans la matinée de ce mardi 23 juillet 2024.
Un jeune homme dont l’identité est méconnue aurait tenté de mettre fin à ses jours ce mardi en se jetant du 3è pont Pont Henri Konan Bédié (HKB) à Abidjan. L’information relayée sur la toile par la plateforme Police secours ne cesse d’être au centre des débats, alertés rapidement, les sapeurs-pompiers ont immédiatement activé les recherches mais jusqu’ici toutes les tentatives de sauvetage de l’individu sont restées vaine : “Vu l’étendue de la zone de recherche, le courant et le manque de précision au niveau des renseignements, les recherches sont restées vaines.” indique le Groupe des Sapeurs Pompiers Militaires.
La seule issue reste la remontée du corps pour l’heure, les internautes encore sous le choc de cette triste nouvelles n’ont pas manqué de se manifester en commentaire.
“He Dieu, pourquoi se donner à la m.0rt même?
“Le mal est profond. La pression sociale, le stress , la dépression.. c’est triste. Aucun motif ,aussi difficile soit il ne devrait nous pousser au suicide”
“Pour être honnête, la situation économique n’est pas à la hauteur en ce moment et les gens souffrent en silence.”
Maryse AHUE