Emma Lohoues : l’influenceuse ivoirienne réclame 7 millions de Francs CFA pour une publicité

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues se montre très exigeante en matière de collaborations publicitaires. Elle demande une somme de 7 millions de Francs CFA pour accepter de s’engager dans ce type de partenariat.

Emma Lohoues attache une grande importance à sa réputation et met en œuvre tous les moyens nécessaires pour la préserver. Surnommée “Unité De Mesure” (UDM), elle figure parmi les femmes les plus populaires en Côte d’Ivoire, comptant des milliers de followers sur ses divers réseaux sociaux. Elle est également appréciée par de nombreux jeunes qui la considèrent comme un modèle.

Ainsi, ceux qui souhaitent bénéficier des services publicitaires d’Emma Lohoues sur ses différents comptes sociaux doivent investir une somme conséquente. La révélation du coût de sa prestation a eu lieu au cours d’une conversation sur son compte Snapchat avec un fan qui lui a demandé le montant qu’elle exigeait pour une publicité.

En réponse à cette question, la femme d’affaires a simplement répondu “7m”. Une internaute, ne comprenant pas clairement cette réponse, a demandé si elle faisait référence à la somme de 700 000 Francs CFA. Emma Lohoues a confirmé en précisant qu’il s’agissait bien de la somme de 7 millions de Francs CFA.

WhatsApp Image 2024 01 21 at 01.58.15

WhatsApp Image 2024 01 21 at 01.58.14

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *