Faits divers : Un sergent de police victime d’une balle perdue lors d’une dispute conjugale

Dans le département de Tanda, au nord-est de la Côte d’Ivoire, un jeune sergent de police a été impliqué dans un incident grave avec sa compagne, mettant sa vie en danger.

Selon les informations fournies par le média local Linfodrome, une violente dispute a éclaté entre le sergent de police K. A. Wilfried et sa partenaire, I.L.Y. Rosine.

La dispute, survenue le soir du mardi 27 février 2024, a frôlé le drame entre les deux amoureux.

Au cours de l’altercation, le jeune policier a été blessé par balle, la projectile pénétrant sous son menton gauche et ressortant par sa tempe gauche.

La dispute aurait commencé lorsque la compagne a exprimé son désir de quitter le domicile, une décision à laquelle Wilfried s’est fermement opposé, cherchant en vain à apaiser la situation.

Face à l’échec de ses tentatives, Wilfried a demandé l’aide d’un ami adjudant-chef des Eaux et Forêts pour intervenir et calmer sa compagne, mais sans succès.

Dans un geste de désespoir et de colère, Wilfried a décidé de jeter les affaires de sa compagne hors de la maison, attisant ainsi davantage la tension. Alors que son ami tentait de le raisonner, Wilfried s’est précipité sur la terrasse et un coup de feu a été entendu.

LIRE AUSSI : Société : Le chef du village de Zéo mis aux arrêts après le décès d’un enseignant à Bangolo

Son ami, alarmé, est allé voir et a trouvé Wilfried blessé, tenant encore son arme. Après avoir déposé son arme, Wilfried est retourné brièvement à l’intérieur avant de partir en moto vers l’hôpital général du département. Les circonstances exactes de l’incident restent floues, certains spéculant sur une possible tentative de suicide pendant la dispute.

Selon les dernières informations, le sergent de police est hors de danger et aurait même renoué avec sa compagne. Par ailleurs, son arme de service aurait été récupérée par sa hiérarchie.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *