Société : Le chef du village de Zéo mis aux arrêts après le décès d’un enseignant à Bangolo

Le chef du village de Zéo, Fernand Séa, et ses complices comparaîtront devant le tribunal de Man pour répondre du meurtre de l’instituteur Blesson Luc Gaël Bomahé. L’annonce a été faite par le préfet du département de Bangolo, Boka Kouassi Vincent, lors d’une réunion avec les enseignants le 19 février 2024.

Le préfet a souligné, lors de la réunion, que les autorités administratives ne resteront pas indifférentes à cette affaire. “Les donneurs d’ordre et le chef des exécutants ont été déjà transférés au tribunal de Man”, a-t-il déclaré.

Au cours des échanges, le commandant de la compagnie territoriale de Duékoué, Étienne Bosson Kouadio, a appelé les enseignants et la population à collaborer avec les forces de l’ordre pour appréhender les autres auteurs du crime encore en fuite.

L’instituteur bénévole Blesson Luc Gaël Bomahé, soupçonné de vol, est décédé le 10 février après avoir été ligoté et tabassé sur ordre du chef de village de Zéo, Fernand Séa. La situation suscite une vive émotion dans la région.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Messina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *