FECAFOOT : critiqué sur sa démission, Samuel Eto’o réagit

Samuel Eto’o

Le lundi, Samuel Eto’o a exprimé son désir de quitter son poste de président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Cette décision fait suite à l’élimination des Lions Indomptables en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). La réunion du comité exécutif de la FECAFOOT ce lundi 5 février a débuté de manière inhabituelle, avec Samuel Eto’o annonçant son intention de ne plus diriger l’organisme. Il a également encouragé les autres membres de l’exécutif à suivre son exemple.

Cependant, sa démission a été rejetée par le comité, qui a plutôt décidé de lui renouveler sa confiance pour qu’il continue à occuper ses fonctions. Cette décision a été critiquée, notamment par le député Aboubakar Ibrahim, qui a remis en question la sincérité de la démission d’Eto’o.

En réponse à ces critiques, le président de la FECAFOOT a réagi sur Instagram en dénonçant la médiocrité et en soulignant l’importance de donner le meilleur de soi-même pour éviter que celle-ci ne se propage dans la société.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *