People : La femme d’Ariel Sheney brise le silence sur les raisons de son absence sur les Réseaux sociaux

Connue  pour son dynamisme et  son sens de l’humour, Nadiya Sabeh, la célèbre chroniqueuse télé à récemment brisé le silence sur sa discrétion prolongée sur les réseaux sociaux.  Habituée à partager régulièrement son quotidien et ses projets avec sa large fanbase, Nadiya a choisi de dévoiler les raisons de son absence t, mettant ainsi fin aux spéculations et aux inquiétudes de ses nombreux fans.

 

Dans un long message posté sur snapchat, Nadiya a expliqué qu’elle traverse une période difficile en raison de problèmes de santé qui la tiennent éloignée des écrans depuis un certain temps : “Salut mes Zamours. Comme vous avez pu le constater, je me fais de plus en plus rare et vous savez la cause. Je suis malade depuis un moment et c’est un secret de polichinelles, vu que j’avais déjà dit des mois auparavant que je m’absenterais à cause de mon état de santé. Vous me connaissez très extravertie, mais depuis que mon état de santé s’est détérioré, je suis devenue tout le contraire. je suis introvertie, je me suis repliée sur moi-même. J’avais envie de me concentrer sur moi, de penser à moi et ma santé. Bref”

Nadiya qui semble être affectée physiquement et émotionnellement par cette situation, n’a pas hésité à affirmé un peu plus loin que cette épreuve  lui aura permis de discerner les relations sincères des opportunistes et surtout de révéler le coté obscure des relations humaines.

“Je ne peux rentrer dans les détails de ce que DIEU est en train de me faire traverser cette année, parce que ce n’est pas le moment de vous en parler. Mais tout ce que je peux dire, c’est que la maladie nous révèle que nous ne sommes qu’un tas de boue. En ce qui concerne la nature des gens, alors là, n’en parlons même pas. C’est quand vous êtes malade que vous voyez le vrai visage des gens. Oh que oui, j’en ai vu et j’en suis jusqu’à présent choquée. Mais tout cela fait partie du plan de Dieu. Prenez soin de vous, mes Zamours. Que Dieu vous protège et exauce vos prières. Je vous aime fort” , a-t-elle conclu.

Malicka Hatti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *