Finale CAN 2023 : “Cette Coupe restera en Côte d’Ivoire.” Le prophète Junior Ouattara annonce la victoire des Éléphants

Dans un direct sur sa page Facebook ce samedi 10 février 2024, le prophète Junior Ouattara a tenu à donner le message qu’il a reçu de la part du Seigneur concernant la finale de la CAN 2023.

 

Après plusieurs prophéties à l’endroit des Éléphants qui ont connu un accomplissement, le prophète Junior Ouattara de l’église Oracle Ministries revient à la charge pour le duel tant attendu entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria qui se tiendra ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

“Je parle en tant que prophète de l’Éternel, la Côte d’Ivoire remportera cette coupe d’Afrique des Nations. Dieu a un intérêt parce que plusieurs sauront que sa main a été à l’œuvre et Jésus sera glorifié. Mais de grâce, n’éparpillez pas cette grâce, parce que la gloire doit revenir au Seigneur Jésus Christ. La Côte d’Ivoire célébrera sa victoire, c’est déjà décrété par le ciel et Dieu le fera pour que la gloire puisse lui revenir, afin que l’on sache que l’Éternel siège au milieu de cette nation.

Ce match sera vraiment difficile, mais Dieu donnera la victoire à la Côte d’Ivoire. Peuple de Dieu, prépare-toi à célébrer le Dieu de la Bible, parce que cette coupe restera en Côte d’Ivoire afin de donner l’honneur au Seigneur Jésus Christ.” A-t-il révélé.

Une déclaration qui a suscité une avalanche de réactions et de partages sur les réseaux sociaux. Les Ivoiriens gardent un grand espoir de voir l’accomplissement de cette prophétie afin que la Côte d’Ivoire, qui organise la plus belle des CAN, vienne à remporter son troisième sacre.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *