Ghana : Un féticheur finit à l’hôpital après avoir découvert que sa copine est infidèle

Personne hospitalisé

Dans la région ouest du Ghana, Paa Dogo, un guérisseur traditionnel renommé pour son soutien aux personnes souffrant de troubles mentaux, est actuellement dans un état critique.

Cela fait suite à la découverte de l’infidélité de sa petite amie avec son ex-petit ami, selon un article de Netafrique publié le 26 avril 2024.

Paa Dogo avait rencontré sa petite amie, une infirmière, lorsqu’elle avait été amenée à lui pour guérir de sa dépression, causée par la découverte de l’infidélité de son petit ami précédent à Accra. Elle avait découvert qu’il entretenait une liaison avec sa meilleure amie, ce qui l’avait plongée dans une grande détresse, la poussant même à tenter de se suicider. Ses proches l’avaient alors conduite chez Paa Dogo dans l’espoir de la soulager de sa douleur.

Après quelques semaines passées avec Paa Dogo, la santé mentale de l’infirmière s’était améliorée, et une relation amoureuse s’était développée entre eux. Cependant, cette relation a pris une tournure tragique lorsque Paa Dogo a surpris sa petite amie au lit avec son ex-petit ami, quelques semaines seulement après le début de leur relation. Choqué et blessé par cette trahison, Paa Dogo est immédiatement tombé dans le coma et a été admis à l’hôpital régional Effia Nkwanta de Takoradi.

Des témoins de la scène ont rapporté que Paa Dogo, en apportant des fleurs à sa petite amie pour la pré-Saint-Valentin, avait été bouleversé en découvrant l’infidélité et avait exprimé son désespoir.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *