Gims au cœur d’une nouvelle polémique sataniste

Gims fait à nouveau parler de lui avec un tout nouveau titre contenant des paroles considérées comme satanistes. Ce n’est pas la première fois que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut attire l’attention de cette manière.

Il s’agit d’une nouvelle sortie controversée de Gims. Après avoir suscité des débats à la sortie de son précédent succès, “Le prix à payer”, le chanteur revient de manière intrigante.

En effet, lors de la sortie de son titre précédent, Gims avait été accusé d’avoir conclu un pacte avec le diable pour obtenir du succès. Ces spéculations étaient étroitement liées au thème abordé dans le projet du frère de Dadju, qui compte actuellement plus de 88 millions de vues sur YouTube.

Il avait clairement exprimé des regrets concernant certains de ses actes. “J’ai fait des choses que je regrette vraiment”, chantait-il à l’époque.

Face à l’ampleur des rumeurs selon lesquelles il serait sataniste, Gims avait été contraint de clarifier les choses en affirmant que son morceau n’avait rien de spirituel, contrairement à ce que certains de ses fans pouvaient penser.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Dadju contaminé par un “virus” (vidéo)

Quelques années plus tard, voilà qu’il fait à nouveau l’objet de spéculations intrigantes après la sortie de son dernier projet en collaboration avec Lossa, intitulé “Loco”.

Un chef-d’œuvre entaché par des paroles particulières de Gims qui, une fois de plus, ont suscité des interrogations. “Je suis dans un building en face de Bill Gates avec des logos maçonniques. On enchaîne les insomnies. J’ai des visions la nuit. Je vois des démons de minuit”, chantait-il.

Ces paroles ont suffi pour que certains internautes estiment que Gims revendique son appartenance à une société secrète quelconque.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *