“Il nous a presque menacé” : Emerse Faé fait des révélations sur Seko Fofana

Emerse Faé, l’entraîneur ivoirien, a commenté le comportement de Seko Fofana lors des matchs de la CAN 2023 où il était question de le remplacer sur le terrain.

Lorsque Seko Fofana a été remplacé lors du match contre le Mali en huitièmes de finale, l’entraîneur a admis que les émotions du joueur étaient palpables.

En tant qu’anciens joueurs devenus entraîneurs, ils comprennent parfaitement la frustration que peut ressentir un joueur lorsqu’il est remplacé.

Ils savent par expérience à quel point il peut être difficile de quitter le terrain. Emerse Faé a souligné que Seko Fofana est un compétiteur dans l’âme.

Sa passion pour le jeu est indéniable, et il veut toujours être sur le terrain jusqu’au dernier coup de sifflet.

LIRE AUSSI : Affaire salaire d’Emerse Faé : la FIF donne un sérieux avertissement

« En tant qu’anciens joueurs devenus entraîneurs, nous comprenons la déception que peut ressentir un joueur en étant remplacé et en manifestant son mécontentement.

Nous sommes conscients que cela peut être difficile à accepter. Seko est un compétiteur, il souhaite rester sur le terrain jusqu’à la fin, comme nous l’avons vu contre le Mali où il a exprimé son désaccord avec Guy et moi pour ne pas être remplacé.

Cependant, nous avons résolu la situation. Franchement, il est un compétiteur et son amour pour le jeu est évident, mais nous avons pu régler les choses », a déclaré Emerse Faé.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *