C’est à Paris, en 2016, que le destin a uni Franck Kessié et sa femme. Dans une interview exclusive, elle raconte leur première rencontre, un moment inoubliable qui a marqué le début d’une belle histoire d’amour.
Le rendez-vous manqué
“Je me trouvais à Château d’Eau, le quartier ivoirien de Paris, pour rendre visite à mon cousin qui venait d’arriver de Milan. Il me dit qu’il devait donner quelque chose à son ami. J’ai accepté de le lui remettre et c’est là que Franck est arrivé. Il m’a saluée, mais je ne l’ai pas vraiment remarqué, trop occupée par la conversation avec mon cousin. Lui, timide de nature, n’a pas insisté. Après avoir échangé les objets, il est reparti.”
Le coup de foudre au bout du fil
“Plus tard dans la soirée, mon cousin me parle de Franck et me dit qu’il aimerait avoir mon numéro. Je lui avoue que je ne l’ai pas vraiment remarqué, mais il insiste, me vantant ses qualités. J’ai fini par lui donner mon numéro et c’est là que tout a commencé. On a commencé à se parler par téléphone et j’ai découvert un homme charmant et attentionné, bien loin de l’image timide qu’il m’avait laissé entrevoir.”
Le début d’une belle histoire
“Au fil des conversations, la timidité de Franck s’est estompée et nous avons appris à nous connaître. On s’est découvert beaucoup de points communs et une connexion profonde s’est créée entre nous. C’est ainsi que notre histoire d’amour a débuté, une histoire qui continue de s’écrire aujourd’hui, plus forte que jamais.”
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Franck Kessié et Oumar Diakité honorés à Yopougon
Un couple uni par l’amour et le respect
L’histoire de Franck Kessié et sa femme est un véritable conte de fées moderne. Une rencontre fortuite qui s’est transformée en une histoire d’amour passionnée. Un couple uni par l’amour, le respect et la complicité. Un bonheur qu’ils partagent avec leurs enfants et qui inspire tous ceux qui les entourent.