JO de Paris 2024: Drogba va faire son grand retour au Vélodrome pour allumer le chaudron olympique

L’ancienne star de l’OM et légende du football ivoirien, Didier Drogba, 46 ans, sera le dernier relayeur de la flamme olympique à Marseille le jeudi 9 mai 2024, ont annoncé les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le choix de Drogba, célèbre pour ses exploits sur le terrain et son engagement philanthropique, ajoute une dimension spéciale à cet événement emblématique.

En sélectionnant des personnalités sportives de renom comme Drogba pour porter la flamme, les organisateurs visent à inspirer la prochaine génération de sportifs et à promouvoir les valeurs olympiques de paix, d’amitié et de respect.

Marseille, choisi comme lieu de passage de la flamme olympique, symbolise la diversité culturelle et sportive en France, incarnant parfaitement l’esprit des Jeux Olympiques. La présence de Drogba renforcera le lien entre les JO et la communauté locale, suscitant une excitation palpable parmi les supporters du monde entier, en particulier en Côte d’Ivoire, alors que les préparatifs pour Paris 2024 se poursuivent.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *