Jonathan Morrison : « J’ai déjà commencé à créer des milliardaires »

Jonathan Morrison

Dans une récente apparition médiatique, Jonathan Morrison, le promoteur du tournoi de football petits poteaux, TCHIN TCHIN, a affirmé son intention de créer des milliardaires.

Ces déclarations n’ont pas été accueillies avec enthousiasme par le public, en raison des nombreuses controverses auxquelles Morrison a été confronté depuis le lancement de la première édition de son tournoi.

Sa crédibilité et certains de ses propos ont été remis en question en raison de ces polémiques, et la situation ne semble pas s’améliorer. Cependant, Morrison ne compte pas abandonner. Il a récemment lancé une tournée de réconciliation pour apaiser les tensions avec ses “ennemis”.

Il a également affirmé que ses propos sur la création de milliardaires n’étaient pas vains et étaient déjà en cours de réalisation. Il a cité l’exemple du Grouilleur 3.0 et de Déborah Blaka, qui ont été découverts grâce au TCHIN TCHIN.

“J’ai déjà commencé à créer des milliardaires. Avant le TCHIN-TCHIN, avez-vous entendu parler de Déborah BLAKA ? Ou du Grouilleur 3.0 ? Mais aujourd’hui, vous parlez d’eux.

Quand je dis que je vais créer des milliardaires, je ne parle pas de distribuer des milliards à chacun, mais de créer des opportunités pour que chaque jeune puisse en bénéficier.

ZAHA JUNIOR a gagné en notoriété pendant le TCHIN-TCHIN, ce qui lui a permis de décrocher des contrats publicitaires.

Aujourd’hui, tous les joueurs du Bonoua FC ont reçu des terrains. Voilà comment je crée des milliardaires”, a-t-il déclaré.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *