L’humoriste et influenceur Juste Crépin Gondo a adressé un message sans détour au comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023.
Bien que la CAN 2023 se soit terminée il y a presque quatre mois, certains prestataires de services qui ont contribué à la réussite de cet événement africain n’ont toujours pas été payés.
C’est ce qu’a révélé Juste Crépin dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le 30 mai 2024. « COCAN, payez les prestataires, les fournisseurs, les entreprises, les créateurs de contenu et les influenceurs qui ont participé au succès de la CAN 2023, ainsi que les indemnités des équipes opérationnelles », a-t-il déclaré.
L’entrepreneur s’indigne que derrière une CAN largement saluée et très lucrative, certains soient en train de souffrir en silence. Le COCAN avait mobilisé plusieurs influenceurs et autres personnes pour embellir la CAN 2023.
Un pari réussi, comme en témoignent les nombreux messages de félicitations de personnalités influentes et même de grands États. Après la CAN, le COCAN a décoré ceux qui ont contribué au succès de la compétition. La nouvelle révélation de Juste Crépin Gondo a provoqué de vives réactions.