Carine Ouattara, coach émérite en amour et en développement personnel en Côte d’Ivoire, a été honorée d’un titre prestigieux aux États-Unis. Elle a été élevée au rang de « Docteur Honoris Causa » par l’université Glory Internationale, recevant ainsi la plus haute distinction dans le domaine du marketing et du coaching. Cette annonce a été officiellement faite lors d’une conférence de presse tenue le 17 mars dernier, au sein même de son cabinet, situé à Cocody – Riviera 3.
Après une quinzaine d’années passées à consolider les foyers en difficulté à travers ses conseils avisés en matière de développement personnel, d’éducation à la sexualité et d’autres sujets souvent tabous, Carine Ouattara voit enfin son travail récompensé. Le Prix Docteur Honoris Causa est une reconnaissance suprême décernée par l’université aux personnes dont l’impact dans un domaine spécifique s’étend sur de nombreuses années.
Réagissant à cette distinction tant méritée, Carine Ouattara a exprimé sa fierté, soulignant son engagement continu à influencer positivement le domaine de l’amour, de la cohésion sociale et du marketing. Elle a notamment mentionné le succès international du salon de l’amour, de la séduction et du bien-être, ainsi que ses multiples conférences, formations et séminaires.
Déterminée à poursuivre sur sa lancée, Dr Carine Ouattara envisage de nouvelles initiatives, dont la cinquième édition du salon international de l’amour, de la séduction et du bien-être, ainsi que le renforcement des activités de son ONG. De plus, elle prévoit la création d’une école de coaching afin d’offrir une formation accessible à tous ceux désireux d’embrasser ce domaine prometteur.