“Le Cameroun a de grands joueurs” : Steve Fah dit ses vérités à Samuel Eto’o

Samuel Eto'o

Actuellement, une vive controverse secoue l’environnement des Lions Indomptables. Steve Fah, blogueur renommé, et Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, sont au centre de cette polémique.

Suite au match du Cameroun contre la Guinée, où l’équipe a été accrochée, les hommes de Rigobert Song font face à de nombreuses moqueries sur la scène médiatique camerounaise. Parmi les critiques, un nom se démarque particulièrement : celui de Steve Fah.

Pour retracer l’origine de cette querelle, il faut remonter à la Coupe du Monde au Qatar, où les désaccords entre Samuel Eto’o et Steve Fah ont pris naissance. Cette discorde a refait surface après le match nul des Lions face à la Guinée.

“Je n’ai jamais vu une équipe aussi médiocre. Qu’est-ce qui ne va pas dans ce pays où nous ne tirons jamais de leçons de nos erreurs ? Samuel Eto’o, je m’adresse à toi. J’ai soutenu ta candidature lors des élections. La seule ‘grandeur’ que tu nous offres depuis que tu es là, c’est la honte. Tu n’étais pas un modèle d’attitude morale et d’éthique, mais au moins tu jouais.”

“Le Cameroun a des joueurs talentueux, d’excellents gardiens, alors pourquoi ne sont-ils pas en Côte d’Ivoire ? Je sais que tu n’aimes pas la vérité. Vous perdrez le respect que les Camerounais ont pour vous si vous ne progressez pas dans ce groupe”, a ajouté le blogueur.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *