Le fils caché de Joël : “C’était du buzz, l’humoriste n’est pas mon père”

Une vidéo publiée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux a fait grand bruit en Côte d’Ivoire. Dans cette vidéo, un jeune garçon affirmait être le fils caché de l’humoriste ivoirien Joël.

Face à l’ampleur de la polémique, le jeune homme a décidé de prendre la parole pour s’expliquer. Dans une nouvelle vidéo publiée sur la page Hits2Babi.com, il présente ses excuses à ses proches et assure que ses propos n’étaient qu’une blague.

“Bonjour la famille, je salue tous ceux qui on survit de ma vidéo. Je refais cette vidéo pour m’excuser auprès de mes mamans et mes tantes, tout le monde”, déclare-t-il.

“La vidéo que j’avais faite, c’était juste pour m’amuser. Parce qu’à l’école, tout le monde dit que je ressemble à Joël donc je voulais vraiment voir Joël et je suis venu chez ma tante et elle m’a donné une de ses photos, donc on a fait la vidéo juste pour s’amuser”, explique-t-il.

Le jeune homme affirme que son intention n’était nullement de soutirer de l’argent ou de faire de la publicité. “Ce n’était pas pour soutirer de l’argent ni d’aller à la Télé. L’amusement est fini, car on a vu que cela commence à aller loin et cela devient autre chose. C’était du buzz, l’humoriste Joël n’est pas mon papa”, conclut-il.

Cette nouvelle vidéo devrait mettre fin à la polémique qui a enflammé les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *