Lors de la deuxième édition des récompenses Les Flammes le soir du 25 avril 2024, ce n’était pas seulement la musique rap qui captivait l’attention.
Les chanteurs et chanteuses ont rivalisé d’audace avec leurs tenues vestimentaires. Certains ont un charme et un style innés, tandis que d’autres ont fait appel à des stylistes externes.
Dans cet article, nous vous présentons notre sélection des stars qui ont arboré un style unique lors de la cérémonie qui s’est tenue au Théâtre du Châtelet. Notre sélection inclut des rappeurs tels que Shay, Zaho, Aya Nakamura, et bien d’autres encore.
Pendant cette cérémonie, Aya Nakamura a reçu plusieurs prix, dont celui de l’artiste féminine de l’année, le prix du rayonnement international et le prix de la nouvelle pop. Shay, de son côté, a remporté le prix du meilleur clip pour sa chanson Commando.
En revanche, Coup de marteau de Tamsir n’a pas réussi à rivaliser avec le Petit génie de Jungeli, Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa, qui ont reçu le prix du meilleur morceau de musiques africaines ou d’inspiration africaine.
Aya Nakamura
Shay
Zaho
Yame
Medine
Medine et sa famille
Maureen