“Apoutchou National n’est pas née d’un…”, des révélations de Bleu Brigitte

Bleu Brigitte

La comédienne ivoirienne Brigitte Bleu a récemment révélé un aspect poignant de la naissance de son fils, Apoutchou National.

Elle a confié que le père d’Apoutchou est Konaté Soumayla, clarifiant qu’Apoutchou est né d’une relation empreinte d’un amour sincère, loin de toute violence. Brigitte Bleu a partagé que Konaté Soumayla avait été son premier amour, mais leur histoire n’a pas perduré, car le père d’Apoutchou ne l’a pas jugée digne de son fils.

Elle a également exprimé le fait que le père d’Apoutchou n’a pas eu l’opportunité de connaître son fils, car lorsqu’elle a voulu lui révéler la vérité, il était décédé une semaine auparavant.

Cette confession, dévoilée lors du concert d’Apoutchou, a engendré diverses réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont loué la force et la détermination de Brigitte Bleu en la voyant élever son fils avec tant d’amour, tandis que d’autres ont exprimé leur point de vue selon lequel de telles affaires devraient rester privées et que la révélation publique pourrait causer de la peine.

Romuald Angora

 

2 Comments

  • Dago
    janvier 9, 2024 at 11:00 pm

    C’est normal c’est juste une information pas de soucis apoutchou doit respecter sa mère et continuer de faire sa vie de stars

    Reply
  • Koffi franck Yao
    janvier 11, 2024 at 10:33 am

    Il ne faut pas honnis ta famille dans le publique. Quelque soit le problème qui vous lie.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *