L’homme Saga affecté par une grosse erreur de TV5 Monde

Le mari de la chanteuse Coupé-décalé, Bamba Amy Sarah, traverse actuellement une période très difficile.

En effet, lors du journal Afrique diffusé sur la chaîne francophone TV5 Monde, une erreur regrettable s’est produite : la photo de Souleymane Kamagaté a été diffusée à la place de celle d’un prisonnier politique, proche de Guillaume Soro, qui porte le même nom que lui et qui a été gracié par le Président ivoirien.

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a pris une décision majeure lors du conseil des Ministres du jeudi 22 février au Palais présidentiel au Plateau, en offrant la grâce présidentielle à 51 prisonniers, civils et militaires, impliqués dans la crise post-électorale de 2010-2011 en Côte d’Ivoire, dans le but de favoriser la paix et la cohésion sociale dans le pays.

Parmi ces détenus politiques se trouve Souleymane Kamagaté, alias Soul to Soul, qui était un proche collaborateur de Guillaume Soro, l’ex-Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire. Cependant, TV5 Monde a commis une erreur en diffusant la photo du mari de la chanteuse Coupé-décalé, Bamba Amy Sarah, à la place de celle de l’ancien collaborateur de Guillaume Soro, qui porte le même nom que lui.

LIRE AUSSI : People : BB Sans Os et Luuxery La Comorienne se séparent

Souleymane Kamagaté, également connu sous le nom de l’Homme Saga, est profondément affecté par cette erreur, qui lui a même fait perdre un important contrat financier avec un homme d’affaires. Il a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, soulignant le préjudice subi et appelant TV5 Monde à rectifier cette erreur au plus vite.

Lors d’une apparition dans l’émission “Willy à Midi” le vendredi 23 février, Souleymane Kamagaté a expliqué qu’il a appris la nouvelle par sa mère, et qu’il a rapidement pris des mesures légales en demandant à son avocat d’entrer en contact avec les responsables de la chaîne pour réparer ce préjudice.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *