Marie Ndoun Issie, Miss Cameroun 2023, met en garde ses détracteurs

 

La Miss Cameroun 2023, Marie Princesse Ndoun Issie, a adressé un avertissement clair à ceux qui propagent des rumeurs malveillantes à son sujet. Son avocat a été mandaté pour engager des poursuites contre toute personne ou plateforme diffusant des informations diffamatoires.

 

Des rumeurs circulent depuis peu, prétendant que Marie Ndoun Issie aurait des liaisons avec le mari de l’influenceuse camerounaise Muriel Blanche. Cette spéculation a gagné en intensité, en grande partie en raison du silence de Miss Cameroun. Plutôt que de répondre directement aux accusations, Marie Ndoun Issie a préféré partager des photos de son voyage à Dubaï sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a fait qu’alimenter davantage les rumeurs.

Pour mettre un terme à cette polémique, Marie Ndoun Issie a publié un communiqué sur sa page Facebook. Elle y dénonce fermement les propos diffamatoires à son encontre et annonce avoir pris des mesures légales pour contrer ces accusations infondées.

“Au nom et pour le compte de Mademoiselle NDOUN ISSIE Marie Princesse dont je suis le conseil, par la présente je procède à cette nécessaire mise au point. Ma cliente, mannequin professionnelle, est actuelle Miss Cameroun, au terme d’une compétition nationale qui a vu son sacre le 12 novembre 2022. Son parcours, débuté courant 2017 dans un environnement assez ardu, lui a permis de remporter plusieurs titres prestigieux qui auguraient déjà cette envergure nationale et internationale qui est la sienne actuellement. Malheureusement, le succès de ma cliente a suscité une réaction irrationnelle d’une pléthore de personnages douteux qui ont lancé une campagne de diffamation vicieuse et dégradante sur les réseaux sociaux. Cette odieuse campagne de diffamation lui impute des accusations honteuses et déshonorantes ! De plus, ces individus à la moralité douteuse et aux intentions nocives clairement affichées, de manière incidente, affectent des tiers qui sont totalement inconnus de ma cliente, notamment le couple d’une célèbre influenceuse. Je tiens à dire que de tels agissements malveillants et toxiques seront transposés sur le terrain judiciaire. Les principaux comptes génériques utilisés par ces individus nuisibles sont d’ores et déjà identifiés et des investigations seront faites dans les prochaines heures.”

Ce communiqué explicite marque une rupture de silence stratégique pour Marie Ndoun Issie, mettant en évidence la gravité des accusations et l’engagement ferme à défendre son honneur. Les mesures légales prises indiquent sa détermination à lutter contre les diffamateurs et à restaurer son image publique ternie par ces allégations.

L’avocat de Marie Ndoun Issie a insisté sur le fait que ces diffamations ne resteront pas impunies. Les comptes de réseaux sociaux responsables de ces rumeurs ont déjà été identifiés, et des enquêtes sont en cours pour traduire en justice ceux qui sont derrière cette campagne de dénigrement.

 

 

 

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *