L’un des joueurs les plus capés de la nouvelle génération des Éléphants, Max Alain Gradel; joue très bien son rôle dans le vestiaire avec ses coéquipiers. L’attaquant ivoirien a été très clair avec le groupe lors du match Côte d’Ivoire Maroc.
Dans le vestiaire il a prononcé un discours de leader en présence du coach Jean Louis Gasset, du président de la FIF et de Yaya Touré. Il a donné l’objectif de ce que représente pour la Côte d’Ivoire, jouer à domicile dans ses stades.
Lire aussi : Tirage au sort de la CAN 2023 : Découvrez les différentes poules !
“Nous devons nous faire respecter chez nous. C’est le mot d’ordre. On doit se faire respecter. Que chacun de nous qui sortira du terrain n’ait aucun regret. Et comment ça va se passer ? On va s’encourager, on va se battre les uns pour les autres. Je ne veux pas voir les sautes d’humeur ou quoi que ce soit sur le terrain, parce que lorsqu’il y a des sautes d’humeur ça donne la force à l’adversaire. Pourtant on n’a pas besoin de ça.
Quand quelqu’un fait une faute, tu rattrapes pour lui. L’union c’est très important. Tous ensemble on va se battre. Allez les gars”, prononcé dans le vestiaire avant de défier le Maroc. La vidéo a été récemment sortie et fait un bien fou aux supporters des Éléphants. Pour eux le message doit être le même aujourd’hui face à l’Afrique du Sud au stade Félix Houphouët-Boigny à 19h00.