Meurtre d’une jeune dame à N’zanfouénou : Le présumé meurtrier arrêté à Daoukro

Le suspect présumé du meurtre d’une jeune femme dans la trentaine à N’zanfouénou, un village de la sous-préfecture de Kotobi dans le département d’Arrah, a été appréhendé à Daoukro alors qu’il se rendait à Bouaké, selon des sources concordantes.

Selon des témoins, la victime aurait été tuée dans la nuit du mardi 2 avril au mercredi 3 avril 2024 à N’zanfouénou par son compagnon avec qui elle était en couple depuis plus de cinq ans.

D’après Théophile Kouassi, président des jeunes de N’zanfouénou, leur relation était caractérisée par des violences récurrentes, la jeune femme étant régulièrement victime d’agressions physiques et de menaces de mort de la part de son compagnon.

Avant le dimanche de Pâques, a poursuivi M. Kouassi, le jeune homme s’est rendu à N’zanfouénou avec une délégation pour demander pardon à la famille de la jeune femme et tenter de la persuader de revenir avec lui. Malheureusement, sa demande a été rejetée, ce qui a intensifié sa colère.

“Vers 1h20, dans la nuit du drame, le jeune homme a été repéré à N’zanfouénou. Vers 3 heures, l’acte odieux a été commis avec une arme. Informé de la situation, je me suis immédiatement rendu sur place avec mon chef de quartier. La scène était tragique, et nous avons rapidement appelé une ambulance pour prendre en charge la victime et l’emmener à l’hôpital. C’est à ce moment que le décès de la jeune femme a été confirmé”, a déclaré M. Kouassi.

Lire aussi : Société : Drame à Yamoussoukro, une famille de 05 personnes meurt calcinée dans un incendie

Il a ajouté que plusieurs mesures ont été prises pour apaiser la population et éviter les représailles de la part des jeunes. Il a également mentionné qu’ils ont essayé de contacter le suspect à plusieurs reprises, mais leurs appels sont restés sans réponse.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *