Molare menace de poursuivre en justice les internautes qui l’accusent à tort

Le chanteur ivoirien Molare a menacé de poursuivre en justice les internautes qui l’accusent à tort de différentes choses sur les réseaux sociaux.

Dans une publication sur sa page Facebook, Molare a écrit : “Quand vous voulez commenter sur les réseaux sociaux, évitez d’affirmer. Quand tu affirmes, tu vas devoir prouver que ce que tu dis est vrai. Trop de choses ont été acceptées depuis longtemps. On a des familles aussi et on a autant accès à la loi que tous les autres citoyens. Fais ton commentaire, rigole, même moque-toi, ça ne me dira rien. Chaque personne qui viendra affirmer ou diffamer va aller prouver. Faites capture de ça. Nous sommes tous aussi humains et avons les mêmes droits. C’est dans votre génération que même quand les gens sont en deuil que vous venez montrer vos mauvaises éducations. Rien ne va passer dorénavant.”

Cette publication intervient après que Molare a été accusé à tort de plusieurs choses, notamment de ne pas aider le chroniqueur Anaconda avant sa mort.

Molare a déclaré qu’il était fatigué de ces accusations sans fondement et qu’il était prêt à prendre des mesures pour se défendre.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *