Le chanteur Coupé-décalé ivoirien, Arsenal DJ a reçu une reconnaissance par son talent et sa contribution dans l’évolution de la musique en Côte d’Ivoire.
En marge à la fête du football en Côte d’Ivoire, il a été honoré lors d’une cérémonie dénommée ‘’La CAN des DJ’’, organisée par l’Association des Disc-Jockeys et Animateurs de Côte d’Ivoire (ADJACI) en collaboration avec la RTI 1.
Plusieurs événements culturels gravitent autour du début de la 34ème édition de la CAN qui se déroule en Côte d’Ivoire. L’Association des Disc-Jockeys et Animateurs de Côte d’Ivoire (ADJACI) n’a pas voulu rester en marge de la grande messe du football africain en terre ivoirienne. Avec sa tête, DJ Luciano, l’organisation a organisé le dimanche 28 janvier une cérémonie dénommée ‘’La CAN des DJ’’ en partenariat avec la chaîne de télévision RTI 1.
C’était l’occasion pour l’ADJACI de célébrer l’excellence musicale et de mettre en exergue les artistes DJ qui ont marqué l’année 2023. Au cours de cette soirée, l’artiste Coupé-décalé ivoirien, Arsenal DJ a été récompensé par son travail outre sa discrétion dans le milieu artistique ivoirien.
Cette reconnaissance a été saluée par le DJ lui-même via sa page Facebook où il a partagé une photo avec son trophée en main suivie d’un message.
‘’Dans la soirée du dimanche 28 janvier, j’ai eu le plaisir de recevoir un prix à la CAN des DJ, organisée par l’ADJACI et la RTI 1 a qui je dis un grand merci pour cette distinction. C’est donc avec un cœur plein de joie et de reconnaissance que je dédie ce prix à toute ma seleçao d’ici et d’ailleurs. On est ensemble !’’, écrit-il.
Le chanteur montre ainsi aux yeux de tous avec le prix qu’il a reçu qu’il contribue efficacement à l’évolution de la musique en Côte d’Ivoire. Son travail acharné est suivi dans le milieu musical et celui de l’univers des DJ et des artistes Coupé-décalé en Côte d’Ivoire.