Musique : “Ce n’était pas un son dédié à la CAN” Tamsir fait des confidences sur le ‘coup du marteau’

 

Considéré comme le tube incontournable de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le célèbre beatmaker ivoirien Tamsir a récemment livré des confidences fracassantes sur son morceau à succès, “Coup du Marteau”, lors de son passage à l’émission After CAN sur RMC.

Sorti le 8 décembre 2023, le clip de “Coup du Marteau” a rapidement séduit les auditeurs avec son refrain entraînant et ses paroles célébrant l’hospitalité ivoirienne. Cumulant plus de 20 millions de vues sur Youtube en seulement deux mois, ce morceau ne cesse de gagner en popularité et de conquérir les cœurs des mélomanes, établissant ainsi un record impressionnant pour l’artiste.

Pourtant, lors de son intervention à l’émission After CAN, Tamsir a révélé un détail surprenant : “Ce n’était pas un son dédié à la CAN, c’est le premier extrait de mon EP qui doit sortir et je voulais juste réfléchir à faire un son avec mes amis qui serait joué après les matchs dans les boîtes, les maquis, les bars et les lounges (…) Je ne m’attendais pas à faire 20 millions de vues en deux mois, c’est une folie. C’est un record qui n’a jamais existé dans ce pays. On espère que les sons seront de la même envergure. J’ai fait des succès mais celui-ci, c’est mon plus gros succès.” A-t-il fait savoir.

À noter que Tamsir se produira en France le 15 février prochain à L’Olympia en première partie du rappeur ivoirien Didi B, confirmant ainsi son ascension fulgurante sur la scène musicale internationale.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *