Mylène Amon présente son Guinness World Record à Simone Ehivet

Mylène Amon, fraîchement entrée au Guinness World Records, a rencontré l’ancienne Première dame de Côte d’Ivoire, Simone Ehivet, à Abidjan. L’artiste autodidacte est venue lui présenter sa certification officielle et lui offrir un portrait en illusion optique, symbole de gratitude et d’innovation artistique.

 

Cette rencontre fait suite au soutien moral que Mme Ehivet avait apporté à Mylène Amon dès ses débuts, lors de son premier challenge en février 2025. Pour l’artiste, ce soutien a été un moteur déterminant dans son parcours, lui permettant de repousser ses limites et de concrétiser son rêve.

Le 25 juillet 2025, Mylène Amon avait marqué l’histoire en réalisant 203 fleurs japonaises en origami en une heure, établissant un record mondial. Son exploit illustre l’origami comme un pont entre cultures et souligne l’importance de la reconnaissance et de la transmission dans la réussite artistique contemporaine ivoirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *