Nicki Minaj : La star américaine annonce un featuring avec Burna Boy
La rappeuse américaine, Nicki Minaj, séduite par la performance de Burna Boy aux Grammy Awards, annonce sur les réseaux sociaux une collaboration avec lui.
Les artistes nigérians font sensation aux États-Unis, attirant l’attention de nombreuses stars américaines qui cherchent à collaborer avec eux.
Bien que Burna Boy soit le premier artiste nigérian à avoir remporté un Grammy en 2021, ses collaborations avec des artistes américains sont restées rares. Mais un partenariat prometteur se dessine à l’horizon avec Nicki Minaj, comme en témoigne un extrait audio partagé par la rappeuse sur Instagram.
Ce teaser dévoile la voix de Nicki Minaj sur la chanson “Tested, Approved & Trusted” de Burna Boy, figurant sur son septième album “I Told Them”. Ce morceau bénéficie également des contributions de stars du rap américain telles que J Cole et 21 Savage, ainsi que de la créativité de RZA et GZA du célèbre Wu-Tang Clan.
En partageant cet extrait sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj exprime son désir de rapprocher les scènes du rap américain et afrobeat nigérian. Cette envie découle de la brillante performance de Burna Boy lors de la 66e édition des Grammy Awards, où il a été le premier artiste africain à se produire.
Il s’agit de la deuxième collaboration de Nicki Minaj avec un artiste nigérian, après Davido sur son troisième album “A Better Time”, notamment sur la chanson “Holy Ground”.
Akoi Mel