Finale de la CAN 2023, Bictogo : “la victoire sera au rendez-vous “

À moins de deux jours de la finale de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue pour le dimanche 11 février 2024 au stade d’Ebimpé, le maire de la commune de Yopougon a assisté à la prière du vendredi 8 février à la mosquée Al Imane, dans le quartier millionnaire près du Lycée des jeunes.

À la fin de la prière, Adama Bictogo a exprimé sa confiance en une victoire des Éléphants contre les Aigles du Nigeria lors de la finale de dimanche. Il est revenu sur la défaite de l’équipe ivoirienne face à celle de la Guinée équatoriale en soulignant sa conviction que les joueurs n’avaient pas l’intention de décevoir le peuple ivoirien.

L’imam principal SAID Diabagaté a dirigé la prière en demandant des bénédictions pour le Président de la République et pour l’équipe nationale afin qu’ils remportent le tournoi.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire – RD Congo : Adama Bictogo appelle à la mobilisation pour les Éléphants

Bictogo a souligné l’importance de la spiritualité dans cette CAN et a comparé les épreuves traversées par l’équipe à celles de Mohamed dans le désert. Il a exprimé sa foi en la victoire, affirmant que lorsque sa présence est là, la victoire l’accompagne.

Il a conclu en affirmant que toute la Côte d’Ivoire sera unie derrière l’équipe nationale lors de la finale, et que la victoire sera au rendez-vous.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *