People : Claire Bahi frappée par un grand malheur

C’est un véritable coup dur pour Claire Bahi. La chantre de l’Éternel vient d’être frappée par un terrible malheur. C’est dans une publication, le lundi 29 janvier 2024, qu’elle a annoncé le décès de son père.

Heee Papa Bahi Gogoua mon modèle, mon meilleur ami, mon Dieu sur terre les mots ne suffisent pas pour exprimer la douleur de ton départ si brutal. Il n’y a que le Seigneur pour me soulager et c’est avec un cœur meurtri que je prie le bon et miséricordieux Dieu de te recevoir dans ses bras. Vas en paix papa que ton âme repose en paix  papa. Je t’aimerais à jamais’’, A-t-elle écrit.

Touchée par la douleur, l’ancienne chanteuse du Coupé-décalé n’a pas précisé les circonstances du décès de son père. Cependant, son message laisse entendre que son papa est probablement décédé d’une courte maladie. À l’annonce de cette triste nouvelle, de nombreuses personnalités ivoiriennes et africaines lui ont exprimé leurs condoléances sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Claire Bahi a fait le choix radical de consacrer sa vie à Dieu après la mort d’Arafat DJ en 2019, mettant fin à sa carrière dans le monde du showbiz ivoirien. Aujourd’hui évangéliste-pasteur, elle a produit des singles à la gloire de l’Éternel et a suivi une formation biblique pour renforcer sa foi.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *