Eric Sekongo, figure emblématique des médias en Côte d’Ivoire, traverse actuellement l’une des périodes les plus sombres de son existence. Près de dix jours après avoir perdu sa mère, l’homme de médias annonce avec une profonde tristesse le rappel à Dieu de son père.
C’est sur les réseaux sociaux qu’Eric Sekongo a partagé cette triste nouvelle à sa communauté . « La vie est souvent difficile et même très douloureuse. Papa, pourquoi maintenant ? Une semaine après le départ de maman, tu lui emboîtes le pas… Elle part le samedi 06 juillet et toi le dimanche 14 juillet 2024… Qu’est-ce que l’on a fait pour mériter cela ? Allah, à toi nous retournerons tous. Tu as décidé, qu’il en soit selon ta volonté », a-t-il écrit avec désolation.
L’annonce de cette double disparition a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont afflué dans la section des commentaires pour exprimer leurs condoléances et apporter leur soutien à l’animateur en cette période de deuil.
Les circonstances du décès de son père n’ont pas été dévoilées, mais la perte successive de ses deux parents en si peu de temps a plongé Eric Sekongo dans une douleur immense. Les messages de sympathie et de réconfort affluent de toutes parts pour lui témoigner soutien et compassion.